Billets qui ont 'El Paso' comme ville.

Immonde

Après la fusillade d'El Paso, Donald et Melanie Trump ont posé avec un bébé dont les parents venaient d'être assassinés par le white supremacist.



Résumé d'Ana Navarro-Cárdenas: «Vous me dites que c'est le bébé dont le père et la mère ont été tués par un white supremacist aiguillonné par Trump, qui les a traqués parce qu'ils étaient hispaniques? Et maintenant Dorade Trump trouve adéquat de poser les pouces levés. Imbécile.»



J'ai juste envie de vomir. Je hais cet homme, pour l'exemple de méchanceté et de bêtise impunies qu'il donne au monde entier.

Violence, armes et jeux vidéos

Il y a quelques jours, O. était heureux de nous apprendre qu'on parlait «enfin positivement» de l'e-sport, comprendre: des jeux vidéos. Leurs résultats sont désormais régulièrement repris par L'Equipe qui rapporte également le passage d'un commentateur phare d'une plateforme bien connue à une autre confidentielle (pour combien de dollars ?)

Hier soir O. était tout dépité: «sur Twitter, la moitié de ma TL [time line: fil d'actualité] parle du nouveau Fortnight, l'autre de la fusillade d'El Paso et de la violence des jeux vidéos. Comme si c'était les jeux et pas les armes qui étaient responsables.»



*****

A conserver : un article qui rappelle (qui m'apprend) que la NRA était pour le contrôle des armes quand c'était les Black Panthers qui s'armaient.
Fun fact : depuis que Trump est au pouvoir, les ventes d'armes ont baissé de 20% : comme la population ne craint pas de se voir priver d'acheter des armes, elle ne se précipite pas dans les armureries.
Les billets et commentaires du blog Alice du fromage sont utilisables sous licence Creatives Commons : citation de la source, pas d'utilisation commerciale ni de modification.